Supernova Media, éditeur de fantasme-hentai.com, s’engage, dans le cadre de ses activités et en accord avec la législation française et européenne, de participer à la lutte contre les messages électronique non sollicités (« spam »).

La politique de lutte Anti Spam est définie selon les principes et les engagements suivants :

ARTICLE 1 – DÉFINITIONS
«Consentement»: signifie l’accord d’un utilisateur de voir son adresse e-mail ajouté dans un fichier afin de recevoir des messages électroniques à caractère informatique ou commercial depuis fantasme-hentai.com et / ou de ses partenaires. Le consentement est recueilli par un mécanisme juridique sur la page d’inscription qui porte la mention française
« En utilisant ce service, vous acceptez de recevoir gratuitement par email des bons plans, offres commerciales et/ou promotionnelles de la société et de ses partenaires. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, d’opposition et de suppression de ces informations (article 38 de la loi « Informatique et Libertés » 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée) ».

« Données personnelles » :
«Opt in» : désigne une donnée personnelle qui peut être utilisé par l’entité qui a recueilli l’email pour envoyer des messages à caractère promotionnel ou commercial
«Spam»: est un courriel envoyé à des gens sans leur permission.

ARTICLE 2 – ENGAGEMENT
Conformément à la loi française « pour la confiance Dans l’économie numérique dite LCEN du 21 juin 2004 », Supernova médias s’engage à obtenir le consentement des gens avant d’envoyer des messages commerciaux ( «opt-in»).

Supernova médias espère que les messages envoyés seront appréciés par les bénéficiaires et s’avèreront utile et plaisant. Cependant, Supernova Media respecte la volonté des bénéficiaires de recevoir ou non des communications par email. Par conséquent, Supernova médias a adopté les procédures suivantes concernant les communications électroniques:

1. En-têtes / sujets fidèles – La communication électronique aura toujours un en-tête ou un objet qui reflète fidèlement son contenu. L’en-tête ou un objet ne doivent pas être utilisés à mauvais escient.

2. Informations de contact valide – Toute information de contact contenue dans la communication électronique sera authentique et lié à fantasme-hentai.com.

3. Système d’abonnement / désabonnement se doit être toujours opérationnel. La procédure d’enregistrement et de désenregistrement est simple, effective et ne prend que quelques secondes. Supernova Media applique également une politique de confidentialité stricte.

4. Informations pertinentes et utiles pour le destinataire – Supernova médias vise à envoyer des informations sur des produits, services ou toute autre information jugée pertinente de quelque façon et utile pour le destinataire.

5. Examen et respect des politiques de l’entreprise – Dans sa façon d’envoyer ses e-mails, Supernova média applique et respecte sa politique de confidentialité actuelle ainsi que sa politique Anti Spam qui est en adéquation avec les régles internationales sur la protection de la vie privée